Mot de passe perdu ?/ Nouveau membre ?

Date du 9 novembre au 20 décembre 2021

Horaires de 14h à 18h, et sur rendez-vous (par mail ou téléphone)

Adresse GALLIX 5 rue Pierre Sémard 75009 PARIS

Téléphone 06 08 92 19 05

Email paris@gallix.fr


Voir le site de l'événement

Animaux et graveurs

 

Nouvel accrochage de l'exposition "Animaux et graveurs", présentée dans les locaux de Gallix : Bertrand Renaudineau, pilote la société Gallix depuis 1986 avec des activités de production et réalisation de documentaires, dont beaucoup en collaboration avec des télévisions japonaises.
Outre ses activités, Bertrand Renaudineau est aussi passionné d'estampe et collectionne. L'exposition présente ainsi une partie de la collection de Bertrand Renaudineau et Laurence Paton, via le prisme du thème des animaux, avec des estampes de vingt artistes, allant de Marjane Seyedin (née en 1979) à Mordecaï Moreh (né en 1937), en passant par Max Klinger (1857-1920) ...
Présentation du dernier film de la collections de documentaires "Impressions fortes" éditées par Gallix : « Le massacre de la rue Transnonain » d’Honoré Daumier, et de la lithographie de Quentin Préaud « En attendant le grand soir ».

Le port du masque est obligatoire.

 


Exposants

Ash, Desmazières, Donker, Dumas, Flaiszman, Follier-Morales, de la Forêt, Grall, Grützke, Hernandez, Klinger, Kreienbuhl, Mikami, Mohlitz, Moreh, Préaud, Skorczewski, Sécheret, Seyedin, Velly.

 

Animaux et graveurs

"Zweite Kufunft, opus III" , de Max Klinger,
eau-forte et aquatinte de 1898