Date du 14 mars au 25 avril 2019
Horaires du mardi au vendredi : 14h30 à 18h30. Samedi de 14h30 à 19h
Adresse Galerie l'Echiquier
16 rue de l'Echiquier Paris 10e
Email galerie.echiquier@gmail.com
Vernissage le jeudi 14 mars 2019 à partir de 18h
Voir le site de l'événement
Exposition personnelle des derniers travaux de Catherine Gillet : gravures au burin et dessins. Le titre "Un bout de lumière" est aussi celui du texte de Lise Fauchereau, en introduction à cette exposition.
Dans le prolongement de cette exposition le 12 avril de 18h à 19h aura lieu la projection du film "l'Atelier de Catherine Gillet", réalisé par Bertrand Renaudineau, dans le cadre de la série de documentaires sur les ateliers d'artistes graveurs contemporains. Cette projection aura lieu à l'esapce "Les temps du corps" (centre culturel chinois) situé au 10 rue de l'Echiquier
Le soir de la projection, la galerie l'Echiquier, située au n°16 de la même rue, est exceptionnellement ouverte jusqu’à 20h30, en présence de l’artiste.
Entrée libre, dans la limite des places disponibles.
Exposant
Catherine Gillet