Mot de passe perdu ?/ Nouveau membre ?

Date du 23 octobre au 21 novembre 2021

Adresse The inPrint collective 296 Oakwood Ave, Toronto, On, M6E 2V6

Email inprintcollective@gmail.com

Date limite d'inscription le samedi 2 octobre 2021


Voir le site de l'événement

The Spectre of Print

 

Le spectre de l'imprimé : Une célébration des fantômes, une exposition organisée par The inPrint collective.
Dépôt des travaux : Samedi 16 octobre, de 13h00 à 17h00.

Les œuvres envoyées par la poste doivent être livrées à l'adresse suivante

296 Oakwood Ave, Toronto, On, M6E 2V6

Un "fantôme" peut être cette image laissée sur votre écran ou votre pierre, menaçant de se montrer là où on ne le souhaite pas. Il peut également s'agir de ces magnifiques restes laissés derrière vous lorsque vous imprimez un monotype.

inPrint veut les voir ! Montrez ce tirage fantôme que vous préférez peut-être secrètement au tirage prévu. Ressuscitez ce pochoir d'une nouvelle manière. Expérimentez avec une image qui ne veut pas quitter votre écran (avant de la remailler) ou jouez avec un gaufrage en relief sans encre ! Cet appel est ouvert à l'interprétation de la façon dont vous traitez un "fantôme", qu'il soit effrayant ou non. Les supports acceptés sont toutes les formes d'impression traditionnelles, la photographie, les méthodes de cyanotype et tout ce qui implique un transfert fait à la main. Envoyez un fantôme traditionnel, ou faites-en quelque chose de complètement original, du moment qu'il s'agit d'une gravure !

Les œuvres n'ont pas besoin d'être encadrées, mais les artistes doivent accepter la responsabilité des dommages potentiels.

Une réception en personne sera envisagée en fonction des protocoles de sécurité du COVID au moment de la présentation de l'œuvre, mais inPrint Collective organisera un spot sur Instagram le week-end de l'Halloween ! Les œuvres seront exposées dans leur studio, avec visite sur rendez-vous si possible, ainsi qu'en ligne sur KunstMatrix et Etsy. Les œuvres à vendre *doivent* être dans l'exposition physique.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire Google sur le site de inPrint ci-contre, et envoyez par e-mail une ou plusieurs photos de vos œuvres, avec l'image étiquetée "(Nom de l'artiste).(Titre)". Veillez à ce que l'intitulé de votre courriel fasse référence à "Spectre de l'impression".

L'envoi et l'accrochage sont GRATUITS ! Cependant, inPrint prend une commission de 30% sur les ventes d'œuvres non membres, donc veuillez en tenir compte dans vos prix. Les œuvres internationales sont acceptées mais les artistes sont responsables des frais d'expédition vers et depuis le studio. L'espace étant limité, veuillez informer le studio si votre œuvre est surdimensionnée.

inPrint se réserve le droit de rejeter toute œuvre jugée raciste, sexiste ou homophobe dans le cadre de l'exposition.

 

The Spectre of Print