Mot de passe perdu ?/ Nouveau membre ?

Adresse Chambre Syndicale de l’Estampe, du Dessin et du Tableau 11, rue Rameau 75002 Paris

Téléphone 01 45 44 62 28

Email contact@csedt.org

Date limite d'inscription le jeudi 15 octobre 2020


Voir le site de l'événement

Carte de vœux de la CSEDT

 

Dans le cadre de sa nouvelle communication, la CSEDT souhaite faire réaliser pour ses prochains vœux une carte par un artiste plasticien graveur professionnel. Le thème est libre mais il doit tout de même refléter l’esprit de la nouvelle année et des vœux transmis. Le texte accompagnant cette carte sera réalisé par la CSEDT sur un calque à part.

Toutes les techniques de taille-douce, de taille d’épargne et de lithographie sont acceptées.

La carte doit respecter les formats suivants au choix :
Format : 10,5 X 21 CM / 1 volet et 10 X 15 CM / 2 volets

Dans un premier temps, il est demandé à l’artiste de soumettre un projet à rendre sous forme de dessin, croquis sous PDF ou JPG d’ici le 15 octobre 2020. L’artiste devra également envoyer un document présentant son activité en général (PDF de deux pages avec sa biographie, son parcours).

Après décision des membres du bureau de la CSEDT, l’artiste sélectionné devra s’engager à réaliser l’œuvre après BAT finalisé et signé par les membres du bureau.

Il est demandé à l’artiste sélectionné d’imprimer 100 épreuves, numérotées et signées de sa main dans la marge. Ces épreuves seront envoyées par la CSEDT à ses membres. La CSEDT fera ensuite un tirage numérique de qualité fidèle à l’œuvre originale à 500 ex. pour sa communication (mailing professionnel).

Pour la création de la carte de vœux, l’impression des 100 tirages par l’artiste et les droits pour l’impression de la carte (réalisation par la CSEDT), la CSEDT réserve :

- 1 000 € pour la création et la réalisation par l’artiste des 100 épreuves signées
- 500 € pour les droits d’auteur pour la diffusion de la carte de vœux :
- 500 ex. en tirage numérique réalisé par la CSEDT, diffusion sur son site, les réseaux sociaux de la carte en question.

Infos supplémentaires sur le site

 

Carte de vœux de la CSEDT