Mot de passe perdu ?/ Nouveau membre ?

Solidarité avec Beirut Printmaking Studio

 

Cher(e)s ami(e)s et collègues graveur(s),
Le 04/08/2020, nous avons tous découvert avec effroi les images des 2 explosions qui ont ravagé la ville de Beyrouth, alors que le pays était déjà en proie à une terrible récession depuis 2018 et frappé de plein fouet par la pire crise économique, sociale et de gouvernance de son histoire…
Dans ce terrible contexte, où l’essentiel devient impayable et où le quotidien est une lutte,
un atelier de gravure en activité peut apparaître comme une utopie, voire un mirage…Et c’est ici que la « grande famille des graveurs » a un rôle à jouer !
Dans la partie « village » de la Journée de l’estampe contemporaine sur la place St- Sulpice, les organisateurs ont généreusement octroyé un espace à cet atelier afin de promouvoir leur démarche et leurs créations ! Qu’ils en soient ici chaleureusement remerciés ! Une action solidaire y sera proposée, en partenariat avec le magasin Joop Stoop.
D’avance, nous vous remercions pour votre soutien!! Et pour toutes et tous, beaucoup de succès et une très belle édition 2020 de la Journée de l’estampe contemporaine qui aura une saveur toute particulière cette année !
solidaritybeirutprintmaking@gmail.com
Sabine Delahaut & Jean-Michel Uyttersprot