Mot de passe perdu ?/ Nouveau membre ?

Adresse La maldita estampa
calle Aragón 112 Barcelone, Espagne

Email lamalditaestampa@gmail.com

Date limite d'inscription le vendredi 31 décembre 2021


Voir le site de l'événement

Appel à résidence La Maldita Estampa 2021

 

La Maldita Estampa est un espace de création, de recherche, de formation et de diffusion de l'estampe contemporaine, spécialisés dans la gravure à l'eau-forte et en relief, la sérigraphie, la lithographie, la photo-gravure, le mokulito, le collagraphie et la reliure entre autres.

La Maldita Estampa crée l'opportunité et les conditions d'accueillir des artistes internationaux à Barcelone avec son programme de résidences artistiques, elle offre son espace composé d'un atelier entièrement équipé et de sa galerie, un lieu idéal pour la diffusion et la promotion du travail des artistes résidents.

leur objectif est d'offrir aux artistes résidents les ressources, le soutien et les conseils nécessaires au développement optimal de leurs projets. Faire en sorte que l'artiste se sente comme dans son propre studio, travaillant librement, développant, expérimentant, enquêtant et atteignant la plus haute qualité en tant que résultat final. Bref, faire du séjour de l'artiste une expérience amusante, enrichissante et productive.

ils disposent d'un espace entièrement nouveau et conditionné, et de l'infrastructure nécessaire au développement des activités liées au monde de la gravure. Un atelier de production de plus de 90 mètres carrés et une grande galerie d'exposition sont à disposition. ils sont situés au cœur de Barcelone dans la calle Aragón 112, un quartier cosmopolite entouré d'une belle architecture moderniste

Durée de la résidence
De 2 semaines minimum, jusqu'à 12 semaines maximum.

 

Appel à résidence La Maldita Estampa 2021