Mot de passe perdu ?/ Nouveau membre ?

Adresse Emerald Print Exchange c / o Whiteaker Printmakers 1328 W. 2nd Avenue Eugene OR 97402 USA

Email printexchange@whitprint.com

Date limite d'inscription le lundi 31 mai 2021


Voir le site de l'événement

Emerald Print Exchange

 

Whiteaker Printmakers et Print Arts Northwest déclarent ouverte la quatrième édition annuelle de l' Emerald Print Exchange . Leur mission est de s'engager avec des graveurs du monde entier, d'exposer de nouvelles œuvres à Portland et Eugene (USA) et de collecter des fonds pour leurs organisations à but non lucratif.
Chaque artiste participant doit envoyer une édition de douze tirages originaux tirés à la main. Chaque artiste recevra en retour dix tirages originaux d'autres artistes, sélectionnés au hasard par Whiteaker Printmakers et Print Arts Northwest. Deux tirages de chaque édition seront conservés, pour être exposés et vendus pour la collecte de fonds PAN et WhitPrint. Certaines des images seront utilisées en ligne pour promouvoir l'Emerald Print Exchange.

- L'Emerald Print Exchange est ouvert à tous les graveurs. Il est limité à 200 participants, par ordre d'inscription. Des frais d'inscription non remboursables sont requis (45$ pour l'internationale.

- Toutes les formes d'impression pouvant être éditées et tirées à la main sont acceptables, y compris la gravure aquatinte, la lithographie, la gravure sur bois, la linogravure, la manière noire et la sérigraphie.

Pas de monotypes. Pas de reproductions ou de photographies.

- Le format du papier DOIT être de 127 mm x 178 mm. L'image n'a pas besoin de remplir le papier.

- L'édition complète doit comporter douze tirages, chacun signé et numéroté (1/12 - 12/12).

- inscriptions en ligne.

15 janvier : date d'ouverture officielle des inscriptions.
31 mai : clôture des inscriptions. (Notez que les organisateurs clôturerons l'inscription dès que 200 artistes se seront inscrit.)
31 juillet : date limite de réception des œuvres.
1er septembre : les envois d'échange commencent.

 

Emerald Print Exchange