Mot de passe perdu ?/ Nouveau membre ?

Date du 6 juin au 29 août 2021

Horaires Mardi-samedi 9h-17h - Dimanche 12h-17h - Fermé le lundi

Adresse 2021 Miniprint Exhibition Center for Contemporary Printmaking Mathews Park, 299 West Avenue Norwalk, CT 06850, U.S.A.

Téléphone 203.899.7999

Email info@contemprints.org

Date limite d'inscription le samedi 3 avril 2021


Voir le site de l'événement

13e édition du concours et de l'exposition biennale internationale d'estampes miniatures

 

Le Center for Contemporary Printmaking (Norwolk, Connecticut, USA) est ravi d'annoncer la 13e édition du concours et de l'exposition biennale internationale d'estampes miniatures. Ce concours et cette exposition avec jury, limités aux œuvres ne dépassant pas 25,8 cm2 (quatre pouces carrés), encouragent les artistes à explorer le format de l'estampe miniature et leur offrent la possibilité d'exposer. C'est également une occasion pour les artistes et le public de découvrir les préoccupations actuelles des graveurs du monde entier. Depuis sa création en 1997, le concours a attiré plus de 1500 artistes internationaux et américains. Cette biennale est organisée en alternance avec la Biennale d'estampe contemporaine Foot Print.


Éligibilité :
Tous les supports de gravure d'art, y compris la gravure sur bois, la taille-douce, la lithographie, la sérigraphie, le monotype et les supports numériques originaux (aucun dessin, photographie ou reproduction directe n'est éligible). Les tirages ne peuvent pas dépasser une surface totale d'image de 25,8 cm2. Les dimensions extérieures du papier d'impression ne doivent pas dépasser 20,3 x 25,4 cm. Le papier dépassant ces dimensions sur les tirages acceptés sera découpé aux dimensions requises pour l'exposition. Seules les œuvres bidimensionnelles seront acceptées.

Frais de participation : 50 $ US pour les artistes internationaux