Mot de passe perdu ?/ Nouveau membre ?

Adresse Carrer Ramon Llull, 1 08358 Arenys de Munt, Barcelona Espagne

Téléphone 34 + 937 93 83 97

Email artprintresidence@gmail.com

Inscription toute l'année


Voir le site de l'événement

Art Print Residence

 

Cet appel à participation pour des résidences d'artistes concerne les graveurs, créateurs de livres d'artistes ou plasticiens intéressés par toutes les formes d'impression. De une semaine minimum à trois mois, pour des résidences individuelles ou collectives. Ces résidences sont proposés par Jordi Rosés et Clàudia Lloret, les créateurs des éditions Murtra. Elles se déroulent en pleine nature, à 30 minutes de Barcelone en Catalogne.

Il n'y a pas d'appel à candidature spécifique pour travailler dans Art Print Residence. les appels sont ouverts toute l'année sur la base du premier arrivé, premier servi. Alors réservez à l'avance et assurez-vous qu'il y a un espace pour vous et votre projet.

Les artistes en résidence doivent habiter dans l'appartement pendant la résidence.

Pour postuler, vous devez envoyer:

Un formulaire en ligne rempli: FORMULAIRE DE DEMANDE (individuel / groupe)
Lorsque vous envoyez votre formulaire de demande, veuillez clarifier le matériel dont vous aurez besoin (type, taille et quantité de plaques et de papiers) et les techniques que vous aimeriez développer.
Un e-mail à artprintresidence@gmail.com comprenant les documents suivants:
- Curriculum Vitae / CV
- Brève description de votre projet d'artiste / travail prévu pendant la période de résidence.
- Documentation visuelle des travaux récents (5 images jpg).
- Lettre (s) de recommandation d'une institution professionnelle, d'une personne connaissant votre travail, d'un instructeur de gravure, etc. (facultatif)
- Techniques que vous souhaitez utiliser.
- Fournitures dont vous aurez besoin: type / nombre d'assiettes, dimensions, etc.

Sélection

Le personnel de l'Art Print Residence sélectionnera des projets de haute qualité, en donnant la priorité à ceux basés sur la gravure. Les projets acceptés devraient pouvoir être réalisés dans les installations et avec l'expertise de APR. Seront également prix en compte la déclaration de l'artiste et les travaux antérieurs.