Mot de passe perdu ?/ Nouveau membre ?

Date du 17 au 28 juin 2015 - Exposition prolongée jusqu'au 30 août 2015

Entrée libre les jours d'ouverture de la librairie Mille Feuilles située au RDC
Horaires consultables sur www.millefeuille.biz

Fermeture annuelle du 1er au 24 août

Adresse Entr@cte, Espace culturel
Place Charles de Gaulle
92410 Ville d’Avray


Téléphone 06 09 24 86 31 ou 06 80 66 54 06

Vernissage le mardi 16 juin 2015 à partir de 20h00


Voir le site de l'événement

Estampe Vivante 2015

 

Ville d’Avray (92) voit s’ouvrir un nouvel espace culturel au cœur de la ville, l’Entr@cte. Pour son exposition inaugurale, la municipalité et Graver Maintenant invitent le public à une plongée dans l’univers pluriel de l’estampe contemporaine.

Grâce à une scénographie équilibrée, les œuvres imprimées de 20 artistes professionnels, membres et invités, français et internationaux, épousent les espaces de ce tout nouveau lieu dagovéranien et composent ainsi un parcours dans le monde multiple de l’estampe.
L’exposition Estampe Vivante 2015 offre à voir cet art dans sa très grande variété d’expression, de formats, de sensibilité et de techniques, comme une suite à la grande exposition Estampe Vivante qui avait été présentée par Graver Maintenant en 2012 au Colombier et à la médiathèque de Ville d’Avray.

Commissariat : Anne Paulus et Pascale Simonet

 


Exposants

Dominique Aliadière, Michèle Atman, Emmanuelle Aussedat, Claude Bureau, Joëlle Dumont, Flavia Fenaroli, Eric Fourmestraux, Catherine Gillet, Marisa Gougeuil, Claire Le Chatelier, Ximena de Leon Lucero, Francine Minvielle, Dominique Moindraut, Isabel Mouttet, Anne Paulus, Diana Quinby, Ana Sartori, Pascale Simonet et Sophie Villoutreix Brajeux.

 

Comment s’y rendre ? 
 - En voiture : à 10 minutes de Pont de Sèvres ou Pont de Saint-Cloud – Parking sur la place Charles de Gaulle
- Par le train : ligne L - Arrêt gare de Sèvres / Ville-d’Avray ; la gare est située à 8 minutes à pied de la place Charles de Gaulle
- Par le bus : ligne 426 depuis Boulogne Billancourt ou Sèvres, ligne 471 depuis Saint-Cloud ou Versailles et ligne 469 depuis les Hauts-de-Sèvres